MISSION A LAGOS, NIGERIA - du 23 au 26 octobre 2018

23/10/2018

EVOLEN pour France ENERGY TEAM organise avec BUSINESS FRANCE une mission d’entreprises

du 23 au 26 octobre au Nigeria

Présentations à télécharger

Avec un PIB de 400 milliards de dollars en 2017, le Nigeria est la 1ère économie d'Afrique subsaharienne. Il détient par ailleurs les premières réserves de brut de l'ensemble du continent africain. Les besoins couvrent amont, raffinage, GNL, transport et distribution et tous les métiers : ingénierie, construction, commissioning, maintenance, services…. Le Nigeria s’est doté depuis 2010 d’une loi ambitieuse sur le contenu local, les sociétés étrangères doivent par conséquent nouer des contacts avec des partenaires locaux pour exporter et travailler dans le pays.

Au cours de cette mission, TOTAL et plusieurs autres opérateurs majeurs vous présenteront leurs différents projets locaux. Vous y rencontrerez les principaux acteurs institutionnels du secteur pétrolier, ainsi que les entreprises locales actuellement à la recherche de partenaires étrangers.

Par le biais de cette mission au Nigeria, votre entreprise aura l'opportunité de se rapprocher de l'ensemble des acteurs clés du pays. Grâce à cette mission, vous bénéficierez d'un accès privilégié aux principaux décideurs et nouerez des contacts avec les grands donneurs d'ordre, des partenaires potentiels, mais aussi des sources d'information.

Programme et bulletin d'inscription

Nous vous invitons à vous inscrire rapidement pour cette mission, les inscriptions seront closes le 20 septembre.

Nous vous recommandons de demander vos visas au plus vite.

Renseignement et inscription auprès de :

Philippe de la Jousselinière
Coordinateur Missions internationales
Mobile : 06 32 32 73 25
Mail : p.delajousseliniere@evolen.org

Chantal Burlot
Tél : + 33 (0) 1 47 17 60 68
Mail : c.burlot@evolen.org

 

 

Retour